« Ahhhhhh! Que faites-vous?! » Demande Eliza alors qu’elle est nue et plaquée au sol par un être sombre portant une armure maléfique.
« Pauvre idiote! Ne sais-tu donc pas qui je suis? Je suis le Roi des Démons! »
« Le Roi des Démons? Ha! Le Roi de Rien, plutôt! »
« INSOLANTE! » Hurle le Roi des Démons,
Sur ses mots, il sort sa bite et il l’enfonce dans la chatte d’Eliza. Eliza crie. Le Roi des Démons rit.
« HA HA HA! » Dit-il alors qu’il sort et rentre sa bite dans le tunnel humide Eliza. « Petite idiote, tu n’es rien comparé à moi! Qu’une poupée pour mon plaisir! »
Eliza crie et gémit.
« Qu’une… ohhh~, poupée, AHHH~, hein? Tu vas être surpris! »
Le Roi des Démons continue de pénétrer Eliza. Elle jouit puis la chair de sa tête se sépare, montrant la tête d’un squelette.
« BEURK! » Dis le Roi de Démons, tout en retirant sa bite de la chatte d’Eliza. « Qu’es-tu?! »
« INSOLANT! » Dis la créature. « Comment peux-tu ne pas me connaitre, soi-disant Roi des Démons? Je suis Sekhmet, la Dame du Massacre! Je vais prendre plaisir à te déchirer, morceau par morceau! »
C’est ce qu’elle fait. Sekhmet fait relever le corps d’Eliza et elle combat le Roi des Démons. Sekhmet le vainc malgré le fait qu’il porte une armure ayant un puissant pouvoir ténébreux et qu’il possède une épée maléfique. Ensuite, la Déesse de la Destruction lui retire son armure…
« Que comptes-tu faire? » Demande le Roi des Démons.
…coupe son pénis…
« AHHHHHHHHHHH! »
…se délecte de son sang jaillissant et Sekhmet déchire le reste de son corps en morceaux. Comme elle avait dit. Quand tout est terminé, les bras, les jambes, le torse, le cou, et la tête du Roi des Démons mort trainent au sol dans une mare de sang.
« Te sens-tu mieux? » Demande le parasite à son hôte.
« Oh! Je me sens très bien. » Dis Eliza.
« Es-tu sûre? Ce salopard t’a quand même violé! »
« Oh, ‘ça’? Ce n’était rien! Ce n’est pas la première fois que quelqu’un joue violemment avec mon corps. De toute façon, ces porcs sont toujours punis pour leurs actions. N’est-ce pas, ma chère Sekhmet? »
Sekhmet lui répond en riant puis hôte et parasite absorbent le sang du Roi des Démons, se régénérant et devant plus fort.